Notice PEUGEOT 807

Forum PEUGEOT 807

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 807, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/02/2015
à 11:45
Perte puissance moteur
Avatar thumb
steph09310
8 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai une perte de puissance et le témoin diagnotic moteur allumé. Le mécano a changé une vanne (celle sous essuie-glace) mais le problème persiste. merci

Répondre
Réponse de Avatar1FRANKY08, le 23/02/2015 à 16:04
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Pour ma part, FAP encrassé, nous ne faisions pas assé de grande route avec.
solution: Rouler à fond de 3 eme sur autoroute pendant 3 km et tout est rentré dans l'ordre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Rbleau77, le 23/02/2015 à 16:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Peut être le FAP. J'ai eu le même problème sur une 406 break et aucun garagiste ne trouvait le problème, ils ont changé des tas de pièces très onéreuses et c'était le FAP. Cela a duré des mois et des mois et des dizaines de diagnostics... et des dizaines de factures salées !!!
C'est une personne qui s'y connaissait en mécanique qui m'a trouvé la panne !!! Le comble!!! Aucun garagiste n'avait trouvé...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1olivier0374, le 23/02/2015 à 16:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour avez vous essayer de nettoyer le débimètre d'air moi c'était ça

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1darthsee, le 23/02/2015 à 16:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut ! Essence ou diesel ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hmed, le 23/02/2015 à 21:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour!
Comme ça, je dirai que la ligne d'échappement est encrassé. Fait tourner ton moteur au régime maximum durant une 15 de secondes pour surchauffer l'échappement et le nettoyer. Si ton ordinateur te met un message "anti-pollution", ça vient du FAP.
Bon courage!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SeLMaC, le 23/02/2015 à 21:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Swirl? Moteur 2l2 hdi?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jmthial, le 23/02/2015 à 21:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
alors sa c'est pas évident je dirait en premier tu fait ou fait faire un diag car sans diag on tâtonne après sa peut venir du débitmètre - egr - électrovanne - durite de dépression - les électrovannes d’ailleurs ton meccano as du te changer l’électrovanne qui commande l'EGR
après sur le bloc moteur coté droite (dépose boite filtre a air ) tu as la commande de swirl il arrive que cette pièce se casse la rotule a regarder ou la membranne percé sa arrive aussi voila bonne soirée et bon courage
peugeotcalment

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1darthsee, le 24/02/2015 à 09:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut ! Je t'ai demandé si c'était une essence ou diesel car il y a plusieurs possibilité. Effectivement, le FAP en fait partie, mais il se peut aussi que ce soit la pompe à injection, les injecteurs encrassés, la bobine d'allumage et bien d'autre. Le voyant diagnostique moteur est une alarme signalée sur un des multiples capteur du bloc moteur et environnant. Va sur le lien suivant (http://www.mecatech-performances.com/index.php). Leur produits sont extrêmement performant et le prix correct. Sinon, passe-là au ban chez Peugeot. Ca peut être aussi la défaillance d'un simple capteur. Bon courage et tiens nous au courant. Bye !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
521 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
3 débats
En cours...