Notice PEUGEOT 807

Forum PEUGEOT 807

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 807, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/01/2017
à 08:03
Phares qui se sont allumé seule
Avatar thumb
vulo93170
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous
Voilà cela fait 1mois que mon 807 a une guirlande du côté droit, je m’explique les feux se son allumé un apprêt midi tout seul sans aucune raison, et depuis se temps il reste allumés dimanche j’ai recharger ma batterie et la réinstaller et les feux son resté éteints et rallume au bout 3minutes se sont rétiens et allumé après1 minute, J’ai fait changer fait un phare avant droit du côté ou est la cause et il y 1mois ( y at-il une masse)et j’ai changé le commodo
Es que celas viendrai-t-il pas d’un relais pour s’allumé et s’éteindre comme cela
Cordialement DA"

Répondre
Réponse de Avatar11969pascal, le 17/01/2017 à 15:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

j ai eu le même probléme d allumage de feux, en fait il y avait de l'eau dans le BSM(boîte a fusible compartiment moteur) j ai mis un coup de bombe achté chez norauto qui transforme l 'eau en pâte récupérer avec un sopalin et un coup de séche cheveu, depuis tout fonctionne parfaitement
cdlt pascal

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mazemaze, le 19/01/2017 à 11:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour tout à tous les monospacer

j'ai eu la meme chose il faut te débrouiller pour nettoyer la boite à fusiblles sous le capot à droite et controler l'évacuation de l'eau du pare brise afin qu'elle ne se verse pas directement sur la boite de fusibles
ce n'est rien à faire
P.S. tu devais en faire des appels de phares (lol)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
521 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
3 débats
En cours...