Notice PEUGEOT 807

Forum PEUGEOT 807

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 807, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/01/2015
à 08:06
Pneu de secours
Avatar thumb
nadine7907
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour je voudrais savoir si dautre proprietaires de 807 on eu le même problème que moi. le cable pour descendre le pneu est bloquer (3 mécano ny sont pas arriver.Combien ça couterai pour le reparer.merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1Alain11220, le 07/01/2015 à 16:44
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, je pense que le câble est bloqué .Il faut essayer de le demonter .Chez Peugeot la pièce coûte une centaine d euro hors pause.Ce système est pratique mais très fragile. Si on le manipule sans roue en dessous le câble s' enroule a l' intérieur ou si on utilise une visseuse pneumatique.Je vous conseil de le trouver en casse sur les différents clones du 807 C8 et autres.Regarder sur les forums autos se problème est souvent relaté. Moi personnellement j ' ai graissé ce câble et équiper d une bombe anticrevaison pour éviter de le manipuler.Cdl

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
521 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
3 débats
En cours...