Notice PEUGEOT 807

Forum PEUGEOT 807

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 807, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/02/2017
à 21:56
Porte coulissante peugeot 807
Avatar thumb
bretagnescorp
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, j'ai passé mon peugeot 807 au contrôle technique et elle a été recalée car les portes coulissantes ne s'ouvrent pas à la main de l'exterieur, est ce que quelqu'un serais me dire comment réparer ce problème car quand on l'a acheté en occasion on a toujours ouvert les portes avec la clé ou avec le bouton au niveau du plafonnier Merci pour vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1Samir.77, le 15/02/2017 à 23:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir la porte coulissante est du côté du bouchon de réservoir?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Samir.77, le 15/02/2017 à 23:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si c le cas sa doit venir du faisceau du réservoir qui est hs et pour lui la trappe est toujour ouvert donc la porte ne s ouvre pas.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nadine7907, le 16/02/2017 à 07:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour mes portes non plus n'ont jamais fonctionné et ca fait deux fois qu'elle passe au contrôle.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PHILJOSS, le 16/02/2017 à 08:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Essayez en les ouvrant d'abord avec les poignées de l'intérieur. Je crois que ça ré-enclanche le système d'ouverture sur les poignées extérieures.
Bonne jnée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dlbiker77, le 16/02/2017 à 09:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

ça peut être la poignée qui est cassée dans le panneau de porte . il y a un petit téton qui s'accroche à une barrette sur le système de la serrure electrique et qui donne l'info. s'il est cassé il faut changer la poignée extérieure. démonte le panneau de porte pour voir.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bretagnescorp, le 16/02/2017 à 13:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, merci pour vos réponses, alors ce sont les 2 portes qui ne s'ouvrent pas avec la poignée Samir et ok je vais regarder Philjoss et ok dlbiker77 je regarderai aussi si ça n'a pas marché comme Philljoss m'a marqué, et Nadine tu as eut un bon controleur alors car le mien c'est catégorique c'est non ça passe pas question sécurité si accident

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bretagnescorp, le 16/02/2017 à 20:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Alors j'ai suis montée à l'arrière j'ai fermé la portière, j'ai éssayée de l'ouvrir mais non impossible mais j'ai remarqué que le petit téton est enfonçé donc comme fermé a clé, je suis donc passé de l'autre coté et là elle s'ouvre de l'intérieur avec la poignée grise et le téton était en haut donc ouvert mais je ne peux toujours pas le faire de l'exterieur d'aucun des 2 cotés

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
521 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
3 débats
En cours...