Notice PEUGEOT 807

Forum PEUGEOT 807

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 807, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/04/2014
à 12:36
Satisfaction
Avatar thumb
Adam95150
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
quel est votre satisfaction sur l'auto
Merci

Répondre
Réponse de Avatar13saxo, le 23/04/2014 à 13:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Le 807 répond à des besoins objectifs ou irrationnels comme tout achat. Je l'ai acheté il y a deux ans (128ch, 2.2 HDI) pour avoir beaucoup de place pour partir avec des vélos dedans et des bagages. J'aurais pu choisir autrement avec une remorque. Avantages : place, confort, toutes les options... Inconvénients : entretien complexe et plus couteux, gros véhicule lourd, pneus usés à 20000km à l'avant, consommation 8 ou 9 litres/100 en charge.
Je le garde mais je n'en reprendrai peut être pas.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LLOLITA12, le 23/04/2014 à 13:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
j ai acheté mon 807 navtech on the board il y a 9 mois et je ne racheterais pas... Certes il est spacieux et confortable tte options mais véhicule très couteux en réparations et entretiens.... C pour cela que je le vends pour acheter un autre monospace d une autre marque.....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PHILJOSS, le 23/04/2014 à 16:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Véhicule de dix ans, acheté il y a un an avec 115000 km. Beaucoup de satisfactions et aucun problème de fiabilité (mais attention, c'est un 2,2 L essence !...je ne voulais en aucun cas d'un diesel !). Il faut cependant accepter pour défauts une consommation d'huile et de carburant notables (mais toutes deux normales sur cette motorisation), ainsi qu'une tenue de route aléatoire sur le mouillé. Compte tenu du prix d'achat modique de cette version, et des autres qualités du véhicule (puissance, confort, espace, équipement), je suis pleinement satisfait, et conseillerais volontiers l'acquisition de ce modèle.

Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jmthial, le 26/04/2014 à 19:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
moi j'ais pris possession du navtek cela fait 1 an modèle 2004 suis satisfait pour l instant
le coût des réparation je me doute que c'est les même prix sur tout les monospace j ai eu l alternateur hs prix le plus élever 850€ chez Peugeot avec main d'oeuvre je l'ai acheter 187€ a carter cash et l'ai remonter a peine deux heures après je pense la faire defaper pour éviter les soucis sinon c un bon véhicule qui me convient pour ma petite famille

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
521 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
3 débats
En cours...