Notice PEUGEOT 807

Forum PEUGEOT 807

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 807, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/04/2016
à 20:44
Supprimer électroniquement le fap
Avatar thumb
ololala
4 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

Bonjour, comment ça marche svp? merci

Répondre
Réponse de Avatar1sylvia55, le 20/04/2016 à 20:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
3

Bonsoir. Vider l'interieur du pot. Supprimer électroniquement avec la valise. Je l'ai fait 150 euros dans un petit garage. Un litre au cent de moins. Puissance en plus 10 cv din. Ouvrir le pot en deux (boulons sur 807 ou C8) et cassez la céramique. Après passage a la valise obligatoire pour tout supprimer. Franchement pas déçu.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ololala, le 01/05/2016 à 19:30
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonsoir, je vous remercie de votre réponse, mais malgré l'enlèvement de la céramique et le passage à la valise le problème persiste

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sylvia55, le 02/05/2016 à 17:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Autres probleme. Supprimer vanne egr

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ololala, le 15/05/2016 à 21:34
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonsoir Sylvia55,
Je vous remercie de votre réponse, je n'ai plus de problème depuis que j'ai fait plusieurs choses, enlever le bouchon du réservoir et le remettre quand la voiture perdre de puissance, et en me fournissant du gazole chez total, et en forçant le régime du moteur au 4e sur l'autoroute, maintenant si le problème revient je vais essayer de supprimer la vanne egr
crdialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
521 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
3 débats
En cours...