Notice PEUGEOT BOXER

Forum PEUGEOT BOXER

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT BOXER, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/12/2016
à 01:34
Amortisseurs arriere
Avatar thumb
hervi31
4 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

Salut a tous,
Je devrait changer les tampons conique en caoutchouc qui appui sur les
barres d'amortisseurs de mon peugeot boxer 2.5D..Comment faire?ou
les trouver.Pouvez vous m'aider...Merci.

Répondre
Réponse de Avatar1andre 08, le 13/12/2016 à 12:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour , j'ai du en changer un sur mon camping car hymer porteur fiat ducato et je l'ai trouvé sur internet
.mais peut se trouver sur d'autre site pour la dépose prendre un burin ou un gros chasse goupille pour le dévisser si pas trop rouillé se dépose facilement cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CedricJ5772, le 13/12/2016 à 13:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour.moi je peux vous donner l'adresse de mon garagiste . Steph auto 55130 Gondrecourt le château.aussi il serait à même de vous répondre . cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1renatnum85, le 13/12/2016 à 14:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Je vois ce que c'est, un ami me les avait changés, ces tampons, et il avait acheté cela chez un fournisseur de pièces automobiles, mais vous n'aurez peut-être pas le prix "garagiste", chercher dans "fournisseurs de pièces automobiles" ; je crois que ça n'était pas hors de prix A votre service, ais je n'en sais pas plus.Renatnum 85

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1zod971, le 13/12/2016 à 22:22
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

il faut regarder sur des sites de vente en ligne de pièces style Mistertoto ou osarototo !!
Je crois qu'il faut lever l'arrière roues pendantes et il y a possibilité de changer les tampons qui doivent être vissés sur le chassi.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
509 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
1 débat
En cours...