Notice PEUGEOT BOXER

Forum PEUGEOT BOXER

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT BOXER, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/10/2017
à 15:05
Changer la poignée de porte latérale
Avatar thumb
milorfila
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour , j'ai un boxer l1h1 de 2000 équipé camping . Je dois changer la poignée extérieure de la porte coulissante . Avec la console gaz évier installé derrière + habillage en bois mis avant ! je n'ai plus accès de l'intérieur . Est-il possible de changer la poignée extérieur en passant par l'extérieur ??
merci

Répondre
Réponse de Avatar1emeve66, le 05/10/2017 à 17:02
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

sauf à extraire la porte en entier (s'il vous reste l'accés aux galets porteurs) c'est à mon avis impossible car il faut enlever la tringlerie interne et pour ça avoir accés à une petite goupille plastique (facile à enlever mais difficile à remettre sans visibilité).
de plus l"ensemble poignée est maintenu par 4 boulons souvent grippés et dont les ecrous sont à l'interieur.......
une question : si cette porte latérale reçoit la console pour evier et gaz, donc elle est actuellement immobilisée, pourquoi vouloir changer la poignée ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1milorfila, le 06/10/2017 à 00:59
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

merci de la réponse . je vais en effet démonter la portière . la console n'est pas fixée sur la portière mais elle bloque l'accès aux fixation de la nouvelle garniture bois installé à l'isolation !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
509 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
1 débat
En cours...