Notice PEUGEOT BOXER

Forum PEUGEOT BOXER

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT BOXER, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/10/2017
à 18:45
Comment débloquer une porte latérale de boxer
Avatar thumb
beuxot
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Tout d'abord merci de m'avoir donné le moyen de débloquer ma porte latérale. Comme indiqué dans le forum j'ai dévissé le téton en haut à gauche de l'encadrement de la porte et la porte s'est ouverte. Après plusieurs essais elle s'est à nouveau bloquée. J'ai donc ajouté deux rondelles avant de revisser ce téton car je crois que le système de fermeture passait devant. Le blocage est survenu après que j'ai graissé les glissières ce qui fait que la porte est peut-être allée trop loin ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1zod971, le 02/10/2017 à 08:08
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Vérifier si le galet du haut ne sort pas de sa glissière en fin de course
Déjà arrivé pour moi
Autre solution , tout démonter la porte et mini à deux effectuer le réglage qui n'est pas facile du tout

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1beuxot, le 02/10/2017 à 13:59
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Merci pour l'info, je vérifierai.
J'espère bien ne pas avoir a démonter la porte car elle est lourde et les réglages certainement pas faciles. ça fait des années que je roule avec et ça ne s'était pas produit donc ça ne doit pas être bien grave.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
509 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
1 débat
En cours...