Notice PEUGEOT BOXER

Forum PEUGEOT BOXER

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT BOXER, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/04/2017
à 07:00
Extension de garantie
Avatar thumb
vince180373
2 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

Bonjour, je suis artisan et j'ai acheté un boxer depuis 2014, j'ai souscris à l'époque un contrat PCP extension de garantie, et j'ai un doute sur la mensualité de cette assurance, je paie 46, 92 euros par mois hors taxe pour un usage pro.
Est ce que quelqu'un à acheté un fourgon cette même année en usage pro pour me donner la mensualité.

Merci.

Répondre
Réponse de Avatar1renatnum85, le 28/04/2017 à 15:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je ne saurais vous dire mais je vous encourage vivement à faire cela, il faut se défendre, e quelqu'un j'en suis sûr saura et vous répondra. Sinon, les assureurs vous grignotent un maximum ; si vous leur apportez la preuve que d'autres paient moins cher, ils "s'aligneront" sur le tarif inférieur car la concurrence est rude en ce moment ; bon courage, bonne chance !!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mecnav1, le 28/04/2017 à 21:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, comme toute assurance, vous donnez,mais rien en retour. Voir sur le site ooreka.
Ils ont peut-etre des réponses, ou sur un site de comparaison.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
509 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
1 débat
En cours...