Notice PEUGEOT BOXER

Forum PEUGEOT BOXER

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT BOXER, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/04/2017
à 17:02
Extension de garantie
Avatar thumb
vince180373
4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, je suis artisan et j'ai acheté un fourgon boxer en 2014 en location 60mois, le commercial m'avais fait prendre une extension de garantie de 60 mois 25000 km par an pour une mensualité de 46,92 euros HT.
Aujourd'hui je veux changer pour un plus grand et suis allé dans un autre garage peugeot, et le coût de cette même garantie et de 19,63 euros HT, j'ai contacté mon ancien garage et me dit que 46,92 euros était le prix en 2014 car il y avait des problèmes sur ces fourgons et comme maintenant ces des nouveaux moteurs, l'assurance a baissé.
Je ne le crois pas de trop et c'est pourquoi je pose cette question sur ce forum, est ce que quelqu'un a un fourgon de avant 2014 et avec une extension de garantie pour que je sois fixé.
Merci beaucoup.

Répondre
Réponse de Avatar0DenisM6901, le 02/05/2017 à 14:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour
c est tres juste je pense que le fourgon que vous aviez n était pas fiable
sapeur pompier professionnel je peux vous dire que ce type de moteur a été change 3 fois a moins de 100000 kms sur les ambulance de cette gamme
ca a du couter un max a Peugeot
du coup la clause de garantie a du etre vue a la hausse
donc avec nouveau moteur la garantie peut etre moins cher$

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MorganC2393, le 02/05/2017 à 14:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, j'ai un boxer acheté d'occasion donc pas d'extension de garantie mais aucun problème de moteur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JacquesA3586, le 02/05/2017 à 17:17