Notice PEUGEOT BOXER

Forum PEUGEOT BOXER

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT BOXER, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/03/2018
à 16:25
Leve vitre
Avatar thumb
phil41
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour recherche schema des leves vitres gauche et droit merci

Répondre
Réponse de Avatar1renatnum85, le 25/03/2018 à 17:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Oui, mais d'abord de quelle année votre boxer ? Ensuite un croquis de lève-vitre ou ce qui y ressemble le plus, vous le verrez sur le site Oscaro.com par exemple. J'en ai fait changer un sur mon boxer de 2005, l'ai trouvé dans une casse, il y a différents modèles, avec remontée et descente automatique ou partielle, et aussi deux types de moteurs au moins, avec deux fils électriques de connexion ou plus.... C'est le responsable d'une très grosse casse qui m'a précisé cela au téléphone ; appelez quelqu'un de ce profil dans une "casse" et bonne chance ; vous pouvez aussi, si vos êtes bricoleur, démontez la portière et atteindre le petit moteur qui peut se démonter pour le nettoyer dedans, brosser les vis, vérifier les charbons, si le moteur fonctionne encore un peu, mais gare au remontage. Dans des grosses casses, on trouve cela (pièces), car sinon, en neuf, c'est la peau des c...... disons des cuisses, pour être poli. Bonne chance !!!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
509 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
1 débat
En cours...