Notice PEUGEOT BOXER

Forum PEUGEOT BOXER

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT BOXER, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/12/2016
à 18:51
Panne de feux sur boxer 2.5
Avatar thumb
mustang32
7 réponses
Expertise non renseigné Ex-utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, panne de feux code et route sur boxer tous les fusibles sont bons , que faire? merci

Répondre
Réponse de Avatar1emeve66, le 08/12/2016 à 23:28
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,
si les fusibles sont bons, voir les contacts sur la molette de mise en route de l'éclairage, coté gauche de la planche de bord. verifier par là, coups de soufflette ou de nettoyant contacts en bombe, ou fil debranchés.... et bien sûr au prealable s'assurer que les lampes sont bonnes , et bien connectées, et bien à la masse !!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MarieV9184, le 09/12/2016 à 08:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Voyez le comodo clignotanst et feux . Peux-être faut il le changer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ClaudineQ9608, le 09/12/2016 à 19:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Desolé je n ai aucune competence dans ce domaine.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0VeroniqueQ3219, le 09/12/2016 à 21:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Commodo sûrement défectueux. Il faut le débrancher pour le tester avec un multimètre. Si c'est bien le commodo, il faut le remplacer (ça ne se répare pas).
Bonne réparation!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DominiqueA1518, le 10/12/2016 à 08:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le seul problème que j'ai rencontré ne concernait qu'un seul feu de route: le connecteur sur lequel est branché l'ampoule était quasiment brûlé, le courant ne passait plus. J'ai changé ce connecteur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SylvieJ6105, le 10/12/2016 à 20:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai jamais eu ce genre d'incident sur mon véhicule désolé!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0EricD8277, le 14/12/2016 à 08:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, je possède un boxer Peugeot de 2002 aménagé en camping car. J'ai connu ce problème de panne de feux code et phare mais aussi feux stop lorsque j'étais en vacances en Albanie en 2014. J'ai réussi à trouver un petit garage et un jeune mécanicien a trouvé la panne en démontant le tableau de bord. Il s'agissait en fait d'un câble électrique rongés vraisemblablement par une souris. Il m'expliqua que les gaines de ces câbles sont fabriquées en partie avec des composants de céréales qui attirent les rongeurs. Il a mis tout simplement un sucre et le tour était joué.
Je ne sais pas si la cause de votre panne est liée à cela mais cela peut être une explication.
Cordialement. Eric Dufourt.C

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
509 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
1 débat
En cours...