Notice PEUGEOT BOXER

Forum PEUGEOT BOXER

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT BOXER, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/11/2017
à 20:17
Peugeot boxer 2,5 diesel année 95
Avatar thumb
Davidnatacha
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, problème de démarrage a froid et quand il démarre il broute et calé j'ai changer les bougies de préchauffage a votre avis??? merci

Répondre
Réponse de Avatar1ml menuiserie , le 01/11/2017 à 21:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J ai eu le même problème sur un 2012 et c était le demareur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1richard81400, le 01/11/2017 à 21:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, sur un 2l5 comme le tien je pense ( moteur DK5) même problème l'hiver dernier, une fois les bougies changées....Nickel.
Par contre j'avais un problème avec le thermomètre de température du moteur, j'ai changé la sonde et maintenant la température de fonctionnement normale est autour de 95-100°. Sur le tien a combien sa tourne?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1andre 08, le 01/11/2017 à 22:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir , vos bougies de préchauffage sont elles bien alimentées en électricité si oui cela peut provenir de l'alimentation en gasoil ,vérifier filtre à gasoil ,pompe de gavage , après voir coté injecteur ,problème de joint de culasse , vérifier les compressions , combien votre moteur a de km ,bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
509 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
1 débat
En cours...