Notice PEUGEOT BOXER

Forum PEUGEOT BOXER

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT BOXER, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/12/2017
à 17:04
Portière la régale jumper 3 minibus 2007
Avatar thumb
jumperdonc
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, bien qu'il m'arrive rarement de pouvoir donner des réponses à bcp de questions posées, je demande si quelqu'un peut me dire comment débloquer la portière latérale de mon jumper 3 100cv minibus 2007?
Il ouvrait de l'intérieur, puis suite à la mise du blocage enfants, je ne peux ouvrir ni de l'intérieur, bien-sûr, bise l'extérieur...
Une astuce?
MERCI.

Répondre
Réponse de Avatar1emeve66, le 14/12/2017 à 09:21
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

le cas général consiste à utiliser la clé à partir de l'exterieur;
comme son nom l'indique, la protection enfant n'(empèche que l'ouverture de l'interieur.
mais sur un troisième generation, il y a peut être une interactionavec la fermeture centralisée....avez vous essayé en bouclant tout et réouvrant tout par la tlcommande ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jumperdonc, le 14/12/2017 à 14:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, merci pour votre intervention.
Non, j'ai tout essayé dans le genre.
Je pense devoir démonter la garniture de la porte latérale et tenter de voir si un mécanisme est défaillant. Mais j'avoue ne pas connaître les divers mécanismes d'ouverture sur cette porte. Le câble inférieur commande quelle partie de fermeture, etc...
Bye:

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
509 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
1 débat
En cours...