Notice PEUGEOT BOXER

Forum PEUGEOT BOXER

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT BOXER, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/12/2016
à 11:32
Problème de clignotant
Avatar thumb
manu2902
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour ,
j'ai un peugeot Boxer 2.2 HDI 120 CH de 2009 , quand je mets les clignotants droite ou gauche j'ai un voyant orange qui s'allume sur tableau de bord , mais par contre derrière les feux s'allument , il y a un disfonctionnement . Pouvez-vous me renseigner ? merci d'avance .

Répondre
Réponse de Avatar0FredericR3827, le 30/12/2016 à 13:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

On rencontre ce genre de soucis quand on va dans des enseignes tel que nor..to ou f.. vert, quand ils installent un attelage sur un véhicule qui comporte un faisceau multiplexé. Ces gens la, pour proposer des prix défiant toute concurrence, repiquent le courant des feux, clignotants etc, directement aux feux, clignotants etc a l'arrière du véhicule, ce qui fait buguer tout le faisceau...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanC7272, le 30/12/2016 à 13:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Si le voyant c'est l ampoule vous avez un problème sur attelage. Les connections sont derrière le feu gauche arrière

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SarahA9965, le 30/12/2016 à 13:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai jamais rencontré ce problème sur mon véhicule. Je pense que c'est un mauvais contact. Vous pouvez regarder l'état de vos branchements. Je ne peux pas plus vous renseigner car je n'y connais pas grand chose. Bonne continuation.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1champiommoto, le 30/12/2016 à 15:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je pense que vous devriez vérifier les masses des quatre feux .moi je penserais as un retour de masse (oxydation sur une ampoule de clignotant ) ou en dernier lieu le bouton de Waring
Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FredericR3827, le 30/12/2016 à 17:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si c'est un boxer 2, c'est multiplexé, si les fils sont repris sur les feus arrière, ça déconne, c'est normal! il faut brancher ça dans les règles.
On ne reprend pas les fils sur le feu arrière quand on a affaire a un faisceau multiplexé. ça ne peut pas marcher longtemps, ou c'est aléatoire, au bout d'un certain temps de toute façon, ça se met a déconner.?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0RegisV4648, le 30/12/2016 à 21:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

il faut nettoyer la platine du feu arriere droit

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0RegisV4648, le 30/12/2016 à 21:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

j ai eu le meme probleme

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1le bedoin, le 31/12/2016 à 18:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour . Il faut démonter le feu arrière droit et débrancher la connexion du feu la nettoyer avec de la bombe contact. Vérifier la masse vissée sur la carrosserie. Suivre le câblage qui court dans le logement du feu cote carrosserie pour trouver la connexion à nettoyer. Bonne année 2017 .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
509 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
1 débat
En cours...