Notice PEUGEOT BOXER

Forum PEUGEOT BOXER

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT BOXER, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/04/2017
à 17:46
Retirer equipement
Avatar thumb
bai.gura
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
comment retirer banquette arriere
merci

Répondre
Réponse de Avatar1alexlabejof, le 01/04/2017 à 18:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour, pour ma part j'ai retiré les écrous et les boulons qui sont enfilés par le dessous du fourgon; c'est plus facile de faire le démontage à deux, idem pour les remettre en place. Mon boxer est un 6 places de 2005.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1renatnum85, le 01/04/2017 à 20:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Monsieur, J'aurais tant aimé vous aider, je sais faire la blanquette de veau, j'ai connu les délices de la technique pour se retirer d'une levrette sur la banquette arrière, mais ce que vous me posez là comme question me dépasse, plus sérieusement .Maintenant, je crois que la personne qui vous conseille d'enfiler (encore un terme qui peut déraper) -d'enfiler donc des tiges par le dessous (les deesous pas féminins), les dessous du camion, donc, vous a fort justement conseillé. Au moins si j'ai pu faire sourire un peu les pauvres mécanos que nous sommes obligés de devenir, tant la main d'oeuvre pro est chère, et pas garantie d'ailleurs, et bien j'aurai participé un peu à ce forum. Et que les vierges effarouchées n'aillent pas me dénoncer à la Gestapo médiatique. Bon courage à vous et très sincèrement., Avec l'humour sans lequel la vie serait si triste (regardez Cazenave quand il tente de sourire, on dirait un enterrement, non ?
Encore bien à vous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0bai.gura, le 02/04/2017 à 18:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
La banquette 3ème rang d'un boxer minibus 2.5 tdi 107 cv : elle est fixée sur une embase qui est elle-même fixée avec des écrous 4 sur chaque côté et au milieu. En fait il s'agit de sièges mais installés sur un bloc.

Merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
509 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
1 débat
En cours...