Notice PEUGEOT BOXER

Forum PEUGEOT BOXER

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT BOXER, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/01/2018
à 12:11
Alimentation essuie glace
Avatar thumb
calmos 2011
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, J'ai remplacé mon moteur d'essuie glace mais ça le se remets pas en route , j'ai regardé les fusibles apparemment bon, j'ai regardé le boitier sous le capot, le coté gauche et droit dans l'habitacle , je cherche le ou les relais qui correspondent et éventuellement ou il y a d'autre fusibles ou aide pour la panne merci à tous

Répondre
Réponse de Avatar1Flakelic, le 21/01/2018 à 14:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Difficile d'être certain que c'est bien le moteur, bien que ce soit souvent lui le coupable. Mauvais contact et commodo sont souvent les responsables aussi. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pascal97441, le 22/01/2018 à 03:24
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour,
As tu testé ton premier moteur?
Es tu certain que ce soit lui qui soit "mort"?Si tu testes ton arrivée qui alimente ton moteur et qu'il y a pas te tension, il est fort probable que la panne soit en amont....
Tu as supprimé une cause en changeant le moteur, maintenant, il reste a contrôler tes contacts, ton relais, et je sais que sur certain Boxer, il y a eu des comodos qui ont rendu leur âme assez rapidement....
Voila ce que je pense, a toi de jouer au docteur et de trouver la bonne panne.....mais surtout testes les éléments pour avoir la certitude qu'ils soient défaillant, sans quoi, ça va te couter cher, et cela pour quelque fois pas grand chose .
Bien cordialement et bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PatrickR9625, le 22/01/2018 à 08:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Pour les boîtiers, aucune idée supplémentaire, mais avez-vous vérifié la continuité du circuit électrique (raccordements, commodo...) ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
509 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
1 débat
En cours...