Notice PEUGEOT BOXER

Forum PEUGEOT BOXER

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT BOXER, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/07/2017
à 19:23
Démonter feu ar fg 333 boxer iii (trois)
Avatar thumb
jammmi
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous,
je ne trouve pas dans la trappe de ma caisse la manière de démonter le feu arrière, quelqu'un aurait il un lien sur le net ou une explication. MERCI D'AVANCE

Répondre
Réponse de Avatar0jpca44326334, le 27/07/2017 à 19:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

sur mon boxer de 1998 les feux arrières se démontent par les vis de fixation à l'extérieur ( vis recouvertes de plastique rouge ) ensuite tirer délicatement pour décoller le joint et accéder aux ampoules

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fredzzc2017, le 27/07/2017 à 21:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bjr
sur le mien il suffit de regarder à l'intérieur au niveau du feu pour voir les fixation et branchements !
aucune difficulté particulière, peut être as tu un modèle ou il y a des caches mais c'est rien de plus simple
Fred

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GabrielR9699, le 27/07/2017 à 23:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

dslé, j'ai un Boxer I et c'est sans doute différent. Pas de difficulté particulière

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jammmi, le 28/07/2017 à 07:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci à tous trois, MAIS C'est un BOXER 333 (modèle récent) j'y suis retourné hier soir avec une lampe frontale et au fond de la trappe au centre il y a une sorte de pyramide en tôle découpé qui se termine en son faîte par une forme accessible en clé tube de 17 , ce matin j'essaye et je crois que ça retient l'ensemble d e l'optique qui se positionne avec en plus des petits ergots en haut et en bas. JE VOUS TIENS AU COURANT pour aider les suivants car le net brille par son absence de réponse sur ce point (sauf peugeot qui sous ce titre en profite pour glisser des pubs video)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
509 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
1 débat
En cours...