Notice PEUGEOT BOXER

Forum PEUGEOT BOXER

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT BOXER, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/11/2016
à 18:37
éteindre le témoin d'huile
Avatar thumb
juju7160
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
je cherche a éteindre mon voyant d'huile ,celui-ci clignote au démarrage pour m'avertir de la prochaine vidange ,vidange tous les 40000 km ,moi je la fait tous les 20000 km
peugeot boxer 2011
d'avance merci

Répondre
Réponse de Avatar1jumperdonc, le 24/11/2016 à 19:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour. Normalement il faut le passer à l'ordi chez Peugeot.
Bye!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lachoune, le 24/11/2016 à 19:41
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir
J'ai eu le même soucis par ce que j'avais fait la vidange moi même et que je n'ai pas réussi à remettre le conteur à zéro. Alors à chaque démarrage le voyant s'allumait quelques secondes avant de s'éteindre . J'ai finis par allé chez Peugeot pour leur expliquer . Ils m'ont expliquer que si j'avais continuer à utiliser mon véhicule il aurait perdu toute sa puissance.intox où pas
Je ne sais pas ? Toujours est t'il ils ont fait le nécessaire pour arrêter que clignotement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LaurentL6473, le 24/11/2016 à 21:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir,
En principe il faut appuyer sur le bouton de remise ä zéro du compteur et mettre le contact tout en restant appuyé sur le bouton. Normalement un décompte de 10 secondes doit s afficher. Bon courage!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jumperdonc, le 24/11/2016 à 21:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Avec mon Jumper, je roule depuis trois ans comme cela. Juste agaçant au démarrage, le principal consistant à voir si le niveau d'huile est bon.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
509 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
1 débat
En cours...