Notice PEUGEOT BOXER

Forum PEUGEOT BOXER

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT BOXER, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/02/2017
à 17:01
Fusible passager
Avatar thumb
Foxi79
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour je recherche fusible coté passager j'ai tous démonté mais rien trouvé, merci de vos réponse

Répondre
Réponse de Avatar1renatnum85, le 21/02/2017 à 16:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Sous le volant, en dessous à gauche, tout près de la portière mais pas encore sur la portière existe une petite trappe de'environ 12 X 12 centimètres et on enlève ce couvercle en dévissant 2 ou 3 vis avec un tournevis en forme de croix (cruciforme) si vous êtes chrétien, et en forme de croissant (au beurre) si vous êtes musulman, et Inch' Allah vous avez les fusibles ; on a le droit de sourire, non ? Bien à vous et respectueusement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Foxi79, le 21/02/2017 à 18:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir merci de votre réponse mes relisez mon message je ne cherche pas côté conducteur mes passager =) ahahah

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1renatnum85, le 21/02/2017 à 20:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Pardon, mais il y a un couvercle identique et placé symétriquement au même endroit côté passager (sous boite à gants ; bien regarder "le dessin" de cette forme et repérer les vis, encore bien à vous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Hannibal Leckter, le 26/02/2017 à 16:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, les fusibles passager se trouvent à l'extremite de la planche de bord cote droit, il faut devisser 2 vis comme pour le coté conducteur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Foxi79, le 28/02/2017 à 18:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir merci de la réponse je rappelle qu'il s'agit de un boxer de 2007.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
509 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
1 débat
En cours...