Notice PEUGEOT BOXER

Forum PEUGEOT BOXER

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT BOXER, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/08/2017
à 15:19
Plus de frein ,pedale molle
Avatar thumb
tony.k
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bjr888 je n'ai plus du tout de frein sur mon boxer 2.2 hdi .je n'ai trouvé aucune fuite de liquide de frein et j'ai fait le tour des durites d'air et là aussi je n'ai rien trouvé . La pédale est toute molle et le voyant abs s'allume .j'ai changé le cerveau frein et 1 maitre cylindre de roue arrière gauche qui était bloqué mais rien =( .Quand je purge les freins, la roue avant gauche j'ai de l'air et la roue arrière droite ne crache rien .les 2 autres crachent sans air normal malgré la pédale molle .je sèche =( =( pouvez vous me conseiller svp merci

Répondre
Réponse de Avatar1andre 08, le 14/08/2017 à 19:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

bonjour , la purge des freins se fait de la façon suivante et ce avec un appareil spécial que l'on trouve chez les fournisseurs pièces auto au prix abordable ,il faut commencer par la roue ard / arg /avd /avg , évitez le pompage par la pédale au risque d'endommager le cerveau freins bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Kikounet 94, le 15/08/2017 à 09:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

C'est une grosse bulle d'air ou une durite écrasée qq part

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
509 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
1 débat
En cours...