Notice PEUGEOT BOXER

Forum PEUGEOT BOXER

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT BOXER, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/11/2016
à 19:37
Schema electrique tableau de bord boxer 2010 l2h2 120
Avatar thumb
lachoune
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir
je recherche un schéma électrique de tableau de bord de boxer année 2010
l2h2 120 ch. pour pouvoir changer le faisceau qui relie le moteur d'essuie glace
à la boite à fusibles qui se trouve dans l'habitacle merci pour votre aide .

Répondre
Réponse de Avatar0All.8894, le 23/11/2016 à 20:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir.
J'ai le même soucis que vous, je pense, car l'essuie glace ne fonctionne plus alors que les fusibles sont ok...
Je ne peux malheureusement pas vous aider car je n'ai aucune documentation, mais je propose qu'on se tienne au courant si quelqu'un répond.
Bonne soirée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lachoune, le 24/11/2016 à 17:46
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
Merci d'avoir répondu , en fait mon soucis c'est que j'ai shunter mon auto porté sur mon boxer dans la partie moteur pour le plus pas de soucis une borne est prévue à cet effet mais pour le moins je me suis planté !!! J'ai branché ma pince sur le moteur de l'essuie-glace !!!
Résultat le faisceau électrique à fondu ainsi que la fiche. Chez Peugeot il me demande 2000€
Pour changer le faisceau et le moteur essuie-glace, j'ai là haine !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LaurentD2637, le 24/11/2016 à 23:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
désolé de ne pouvoir vous aider mon boxer est de 2000 c'est le 2.5l sans turbo sans électronique mais facile à dépanner. Bonne recherche.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
509 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
1 débat
En cours...