Notice PEUGEOT EXPERT TEPEE

Forum PEUGEOT EXPERT TEPEE

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT EXPERT TEPEE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/12/2016
à 10:05
Perte de puissance moteur
Avatar thumb
janyc2007
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bjr, je possède un expert avec moteur 2 l HDI. il ne s'agit pas d'un tepee mais d'un fourgon de 2012. en roulant un voyant d'avertissement s'allume au tableau suivi de celui moteur qui perd d'un coup sa puissance. impossible d'accélérer à fond et le moteur broute. je m'arrête, coupe le moteur et en repartant celui ci retrouve sa puissance. j'ai posé la question au garage Peugeot qui m'a donné une réponse évasive. quelqu'un a t'il eu ce souci et comment l'incident s'est t'il règlé. merci de vos réponses avisées.

Répondre
Réponse de Avatar1TitiTCT44, le 03/12/2016 à 12:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Cela ressemble à un pb de vanne EGR.

Pour ma part véhicule passer 7 fois au garage avant de solutionner.

Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1aqzsedrftgyhuji, le 03/12/2016 à 13:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai déjà eu ce problème et il s'agissait d'un clapet anti retour en plastiquer qui était cassé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1janyc2007, le 03/12/2016 à 14:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci des réponses. j'ai regardé sur le forum 3008 beaucoup plus fréquenté (j'avais un 3008 puis 5008 avant) et il y a quelques réponses dont une qui pourrait correspondre à mon souci. l'an passé j'ai fait tomber quelques gouttes d'eau ds mon réservoir (mon expert est aménagé VASP) et je crois que le problème est apparu après. à la dernière révision je constate que le filtre à gasoil n'a pas été changé. je vais faire ça et je mettrais le résultat sur ce sujet.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1olivi62, le 03/12/2016 à 21:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Vanne egr !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1olivi62, le 03/12/2016 à 21:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Vanne egr !!!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
117 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
1 débat
En cours...