Notice PEUGEOT EXPERT

Forum PEUGEOT EXPERT

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT EXPERT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/01/2017
à 11:51
Emplacement fusible peugeot expert
Avatar thumb
Enri29
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je cherche quel est le fusible qui protège l'ampoule de témoin de feux arrière droit sur mon vieil Expert , acheté d'occasion et , bien sûr, sans documents techniques. merci

Répondre
Réponse de Avatar1jahmat, le 22/01/2017 à 18:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

dans l'onglet "notice" ci dessus, vous avez les guides/manuels d'utilisation des experts avec dedans le diagramme d'affectation des 2 boitiers de fusible ( celui sous le volant et celui dans le capot), vers la page 90 des manuels.
attention certains des manuels ont été scannés à l'envers question pagination, la page 90 se trouve vers la page 10 du pdf.
bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar100000000, le 23/01/2017 à 09:36
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Dans l 'abitacle l' emplacement des fusibles varient d 'un modèle à l autre, normalement 5 ampères de couleur orange pour les feux de positions

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MarioL1847, le 23/01/2017 à 20:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir Enri29, dans mon manuel en page 90 l'emplacement est le 21 5A qui est sous le volant, il fait Feux de position arrière gauche et arrière droit , Temporisation lave-projecteur, Feux de plaque minéralogique, j'ai un expert hdi 2l , sur la première rangé cet le 7 émer

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
349 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
1 débat
En cours...