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Bonjour à toutes et à tous!
Je fais appel à votre avis: quand il fait froid, quand je roule, très vite on dirait que le gasoil n'arrive plus et mon Expert 1997 s'éteint (et le voyant batterie rouge s'allume). J'ouvre le capot et il y a plein d'air dans le circuit d'injection, je suis obligée de pomper sur le ballon d'amorçage. Ce matin, 3 fois sur un trajet d'une demi-heure!
Que se passe-t-il?
Pompe d'amorçage à changer? Pompe à gasoil? pompe à injection?
Merci beaucoup!
Domimai
Réponse de maximecv, le 25/11/2016 à 10:11
Bonjour
Envoyer un merci ?Ca semble plutôt une entrée d'air dans le tuyau d'arrivée de fuel. Pas forcément une fuite de carburant, suivant l'emplacement mais ça peut évoluer…
Vérifier les tuyaux souples et les raccords.
Réponse de remiaoumiaou, le 25/11/2016 à 11:14
bonjour...je pense au filtre a gasoil
Envoyer un merci ?Réponse de domimai, le 25/11/2016 à 12:19
le filtre à gasoil? je m'en occupe et je vous tiens au courant!
Envoyer un merci ?Réponse de charlesrabbi, le 25/11/2016 à 18:30
Forcément une prise d'air dans le circuit basse pression entre la pompe d’amorçage et la pompe à injection cependant curieux que ce soit quand il fait froid...
Envoyer un merci ?Réponse de JeanM6811, le 02/12/2016 à 19:04
juste une prise d'air sur l'arrivée de gasoil !
Envoyer un merci ?Réponse de domimai, le 12/12/2016 à 11:05
oui, il y a de plus en plus d'air qui rentre, je dois réamorcer deux fois sur ma route le matin....
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