Notice PEUGEOT EXPERT

Forum PEUGEOT EXPERT

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT EXPERT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/10/2016
à 17:22
Pb clignotants et feux de detresse
Avatar thumb
muze31
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à vous tous,
Je rencontre suite à une utilisation d'une heure de mes feux de détresse une panne globale des clignotants et des warning. J'ai un jumpy et j'ai fait l’échange standard des pièces (relais et commodo) ils marchent, la vérif des fusibles sont tous OK. Avez vous des infos à me donner pour pouvoir finaliser mes réparations.
Merci

Répondre
Réponse de Avatar0LaurentD4642, le 24/10/2016 à 13:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Quel avez vous suite changement des pièces.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gluten77, le 25/10/2016 à 01:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, sur le mien (1,9D an 2000) les clignos et warning passent par la centrale habitacle, car ils doivent flasher lorsqu'on actionne l'ouverture/fermeture à distance. Un boîtier noir electronique derriere la boîte à gants. Sur les modeles plus récents c'est n'est plus ce modele de boîtier (peut-être BSI..?), mais essayer de le debrancher pour voir ce que ça fait.. Le mien était en cours-jus (inondation), et en le débranchant les warning avaient remarché

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
349 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
1 débat
En cours...