Notice PEUGEOT EXPERT

Forum PEUGEOT EXPERT

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT EXPERT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/10/2017
à 00:08
Plus de clignotants ni warning
Avatar thumb
choupie63
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
8

bonjour a tous je n ai plus de clignotants ni warning et comme ma notice n est pas en francais je ne trouve pas le fusible ou autre possibilité pour cette panne ? merci d avance pour votre aide bonne soirée

Répondre
Réponse de Avatar1maximecv, le 28/10/2017 à 10:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Je n'ai pas fait le travail, mais à cette page tu as une vingtaine d'images de la position des fusibles : https://www.google.fr/search?q=peugeot+expert+2+fusibles&client=safari&rls=en&dcr=0&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ved=0ahUKEwjdv_Ls7ZLXAhVJuhoKHbgODeEQsAQIMA&biw=1417&bih=764

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1castorsk, le 28/10/2017 à 13:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

c'est complexe, il peut s'agir du relais il faut aller chez un concessionnaire, le passer à la valise, pour détecter d'où vient la panne... ce n'est apparemment pas un fusible, car le même fusible fourni autoradio, lumière boite a gant...
Avant tout 'et pour n'importe quelle panne), débranchez le cable rouge de la batterie, attendez un quart d'heure, rebranchez, attendez 5 minutes (le voyant batterie clignote, il remet à zéro les parametres) puis démarrez le véhicule. Pourquoi ? Car le véhicule est muni d'un calculateur qui enregistre plein de parametres. Pour exemple, j'ai dû faire cela après avoir changer une ampoule stap arrière à mon véhicule.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gluten77, le 28/10/2017 à 13:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour,
Si c'est un phase 1 (jusqu'à 2003 je crois) les fusibles devraient être derriere une trappe en bas à gauche du volant. Il est probable que la centrale clignotante ait un probleme, c'est un petit boitier carré ou rectangle qui est broché qqpart sous le volant. Ne pas confondre avec les autres relais electriques, qui ont la même apparence. Secouez-là un peu, elle a peut-être un simple faux contact, sinon débrochez-la et nettoyez eventuellement la corrosion sur les broches, si c'est noirci elle a peut-etre grillé, à tester.
Selon le modèle et l'année vous trouverez le shema des fusibles sur le forum, ensuite les fils sont numérotés, ya donc moyen de s'y retrouver.
Verifiez egalement si la centrale habitacle (phase 1) n'a pas un faux contact, boitier electronique sous la boite a gants, secouez son connecteur multi-fils et verifiez-le.
Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gluten77, le 28/10/2017 à 13:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Encore une fois je parle de mon modele d'Expert, 1,9D année 2000. Quand vous posez une question précisez votre modéle, il y en a tellement..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gluten77, le 29/10/2017 à 11:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Ah oui attention au calculateur.. Moi je n'ai pas ce probleme, c'est désactivé..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bmaurin, le 30/10/2017 à 10:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Pour la notice, il y a peut-être de quoi vous rendre service dans la rubrique notice de ce forum.
Cordialement ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GerardM9627, le 31/10/2017 à 08:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

vous pouvez avoir acces à la notice expert sur internet

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
349 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
1 débat
En cours...