Notice PEUGEOT EXPERT

Forum PEUGEOT EXPERT

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT EXPERT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/08/2017
à 13:51
Recherche boîte à fusibles sur expert 2
Avatar thumb
tyelka
5 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Mon allume cigare ne fonctionne pas sur mon Expert 2 (2011) et je voulais commencer par vérifier le fusible mais je rencontre 2 problèmes :
- Je ne trouve pas le compartiment des fusibles !!! Sur la notice ils disent que c'est derrière le vide poché escamotable mais j'ai tiré de partout et rien ne vient, j'ai peur de casser (et je ne sais pas s'ils parlent de la boite à gants ou d'un des petits compartiments à côté)
- Ensuite, sur la liste des correspondances fusibles de la notice, il n'est indiqué nulle part "allume cigare". Mais ça a peut être un autre nom vu que maintenant ça sert surtout de prise de chargement ?

Merci à ceux qui voudront bien m'aider :)

Répondre
Réponse de Avatar1maximecv, le 13/08/2017 à 16:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Ce logement de fusibles est à droite encore de la boîte à gants fermée. Il ressemble au logement du porte-gobelets à gauche. Il faut tirer très fort pour l'ouvrir.
Je n'en sais pas plus que la notice (facile à trouver) sur la position de ce fusible.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanM6832, le 13/08/2017 à 16:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, sur mon modèle d'Expert de l'année 2000, les fusibles sont sous le volant à sa gauche, il y a une trappe facile à ouvrir !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FrancoisL9160, le 14/08/2017 à 08:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Pour le miens il y a des fusibles dans le compartiment de la batterie devant la banquette passsager près de la porte sous lse tapis de sol.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1piaggiomimi, le 14/08/2017 à 09:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, sur ce site, onglet 'mes notices' entrer le modèle et hop, télécharger la notice et tout y est expliqué....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tyelka, le 14/08/2017 à 15:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour vos réponses.
J'ai fini par trouver l'emplacement des fusibles. Pour info pour d'autres qui pourraient être en bute au même problème que moi : ça se trouve en effet derrière le vide-poche de droite (presque contre la portière, face au passager) et non derrière la boite à gant. Il faut tirer super fort pour le démonter et accéder aux fusibles. Le fusible de l'allume cigare est celui qui vient juste après les deux fusibles montés cote à cote, en partant du bas. Il fait 30A.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
349 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
1 débat
En cours...