Notice PEUGEOT EXPERT

Forum PEUGEOT EXPERT

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT EXPERT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/10/2017
à 04:00
Schema fusible
Avatar thumb
Hocinetom
10 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
Je cherche le fusible de ventilation
merci

Répondre
Réponse de Avatar0PhilippeB9676, le 01/10/2017 à 09:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

chercher notice entretien sur internet, pour le modèle que vous posséder

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CyrilC6406, le 01/10/2017 à 10:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne sais pas quel k est le fusible mais la prise est sous la boîte à gants (bloc de ventilation noir).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pipiou33, le 01/10/2017 à 12:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, envoyez moi votre adresse mail et en retour je vous envoie la doc. sur les fusibles et relais des compartiments moteur et habitacle.
daniel.mounic@orange.fr

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1castorsk, le 01/10/2017 à 13:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

il y a 3 boites a fusible, dont une très difficile d'accès à droite de la boite à gants, sur les expert II (après 2008).
Les trois boîtes à fusibles sont placées :

Dans la planche de bord côté droit (derrière le vide-poche, escamotable), diificile d'accès
Dans l'habitacle (compartiment batterie),
Sous le capot moteur.

Normalement, la ventilation avant est le numéro 11 (40 A), il est situé dans le capot moteur, une boite noire à droite, du véhicule, dans le prolongement de la boite à gant, a cette boite est facile d'accès
Il y a une autre fusible relié, la ventilation dite arrière, le fusible est le numéro 40 (10A), situé à côté de a batterie, si le fusible est absent, mettez en un.

Enfin, sachez que pour le remplacer, vous devez impérativement débrancher la batterie, et la rebrancher au moins 15 minutes plus tard et attendre 3 à 4 minutes, le temps que le circuit électronique se reprogramme.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JulietteD4857, le 01/10/2017 à 21:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je n'ai pas de notice française. La réponse de castorsk est complète : bravo et merci. De mon côté, je cherchais le fusible pour le lave glace. Je vais donc chercher dans ces trois logements ! (J'avais fini par découvrir celui qui se trouve à droite de la boîte à gants, mais avec un seul fusible...). Ce forum est super !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1castorsk, le 02/10/2017 à 10:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

pour le lave glace, il y en a 3 :
le 38 (20A), pour la vitre arrière, près de la batterie
le 3 (10A), qui controle la pompe de lavage et le 12 (30A), pour le lavage de la vitre avant., les 2 sous le capot

Et oui, même pour cela, c'est complexe !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1castorsk, le 02/10/2017 à 10:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

il faut bien sur, déclipser la batterie, attendre 15 minutes, rebrancher, et attendre 3-4 minutes, puis mettre la clé en position garage, et démarrer. En ne faisant pas cela, vous risquez de bloquer l'électronique du bsi et du calculateur. En faisant cette manip, vous remettez le bsi et le calculateur à 0, c'est à dire, qu'il supprime toutes les pannes, et reconnecte toutes les liaisons électriques et électroniques du véhicule

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JulietteD4857, le 02/10/2017 à 15:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Wouhaou ! Merci beaucoup, c'est formidable. Je m'y mets ce week-end... ;-)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0bewo26366151, le 02/10/2017 à 18:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir,
a toutes fins utiles les manuels sont disponibles en francais pour les modeles Peugeot en fonction des versions et des annees sur le site http://public.servicebox.peugeot.com/ddb/

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JulietteD4857, le 02/10/2017 à 21:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Super, merci !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
349 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
1 débat
En cours...