Notice PEUGEOT Elystar

Forum PEUGEOT Elystar

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT Elystar, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/01/2018
à 20:05
Fuite d'essence sur mon 50 elystar
Avatar thumb
Ethan347370
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous. Meilleurs voeux à tous le monde qui me liront.
Voilà je suis propriétaire d'un elystar 50cc que j'ai depuis 2ans. J'ai fait quelques frais dedans déjà et j'ai une fuite au niveau d'essence. Ce qui me vide ma cuve, je dois kicker plusieurs fois avant d'arriver à démarrer.
Ma question est la suivante. Quelqu'un serait il m'éclairer en me disant d'où cela peut venir et savoir si il existe un schéma complet gratuit du système de carburation du elystar 50cc.
Merci de vos réponses bonne soirée

Répondre
Réponse de Avatar0D.SC35422513, le 20/01/2018 à 13:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BONJOUR LE MIEUS C EST DE VOIR AVEC UN GARAGE PEUGEOT, MOI J AI J AMAIS DE PROBLEME AVEC MON SCOOTTER ELYSTAR PEUGEOT BONNE JOURNEE

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1blanchneige, le 22/01/2018 à 19:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

salut regarde ci c pas la durit noir qui par du resvoir a la pompe a huile colier mal serrer mes un journal sou ton scoot sa peu te dir a peux pres ou et la fuit

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Sagema62, le 23/01/2018 à 18:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour une fuit,e a la cuve c est ton boisseau du floteur de cuve qui reste coincer ou user

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
205 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
1 débat
En cours...