Notice PEUGEOT J5

Forum PEUGEOT J5

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT J5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/09/2016
à 17:41
Demontage du neiman
Avatar thumb
lolo27210
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
comment retirer le neiman de la colonne ?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1Corsicanous, le 22/09/2016 à 17:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, j'y suis passé il y a 2 ans et j'ai dû aller chez le garagiste parce que je n'avais pas les compétences requises. La fixation du neiman se fait avec des écrous à tête cassante (comme les rivets pop) du coup, une fois vissé "en force" il n'a plus de prise pour dévisser.
Mon mécano à dû percer, scier etc ... ça lui a pris 1/2 heure. Bon courage quand même. Peut être quelqu'un ici vous donnera une solution perso mais moi, je n'ai pas eu d'autre choix il y a 2 ans.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LAVERDURE52, le 22/09/2016 à 22:22
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Tout d'abord, quel soucis présente-t-il ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fredericccc, le 23/09/2016 à 10:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
4

bonjour sis c' est une panne électrique et que la clé n'est pas bloquée il faut déconnecter les câbles tournez la clé un car de tour dévissez la petite vis sous le neiman et appuyez sur le picot qui est a coté et tirez sur le neiman qui va s'extraire du bloc démontez le connecteur pour que les fils puissent passer par le trou

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
100 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
1 débat
En cours...