Notice PEUGEOT J5

Forum PEUGEOT J5

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT J5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/09/2016
à 20:46
J5 : recherche joint d'étanchéité de crémaillère
Avatar thumb
matheodu24
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à toutes et tous ,
J'ai récemment acheté un Peugeot J5 de 1985 en très bonne état excepté un petit problème au niveau de la crémaillère. En effet, celle-ci a du jeu et par conséquent, je ne peux pas avoir le contrôle technique. Le garagiste me propose le changement de la pièce pour 450€ mais m'a dit qu'il était possible de réparer en changeant juste le joint d'étanchéité de crémaillère. Lui ne peut pas l'avoir mais peut-etre sur internet... Auriez-vous une adresse internet où trouver cette pièce ? Merci d'avance !!!!

Répondre
Réponse de Avatar1minmi86, le 29/09/2016 à 07:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Si c'est une crémaillère normale, j'en ai une quasiment neuve avec les rotules. quel serait ton prix?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1minmi86, le 29/09/2016 à 07:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si c'est une crémaillère normale, j'en ai une quasiment neuve avec les rotules. quel serait ton prix?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Didier_D, le 29/09/2016 à 08:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
S'il s'agissait d'un problème d’étanchéité, le remplacement d'un joint pourrait régler le problème, mais s'agissant d'un problème de jeu, le remplacement d'un joint n'y changera rien.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
100 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
1 débat
En cours...