Notice PEUGEOT J5

Forum PEUGEOT J5

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT J5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/11/2017
à 16:15
Problème ressort a lames
Avatar thumb
weedze
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjours,
mes ressorts a lames son je pence usée il sont a plat
est ce que cela pourrait'il venir des amortisseurs arrières? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1djkn47, le 13/11/2017 à 20:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non, les lames sont solides, néanmoins, elles peuvent se casser en deux(rare) ! le contrôle technique vous le dira ! Il faut alors la changer...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1skipperxyz, le 13/11/2017 à 20:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir.

Les lames de ressors ne se changent que lorsqu'elles sont cassèes. Qu'est ce qui vous fait croire qu" il y aurait un problèmr à la suspension ?
Cordialement.

J-Cl

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vailla29, le 14/11/2017 à 09:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,ne t'inquiète pas pour ça,c'est normal,ils sont tous comme ça,surtout si c'est un camping car =.
Si vraiment il est trop bas,tu peux rajouter un ressort additionnel,genre ressort tonneau.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Didier_D, le 14/11/2017 à 09:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, mes lames sont également pratiquement à plat, mais c'est peut-être normal. Il faudrait pouvoir comparer à ce qu'elles étaient à l'état neuf, ce qui n'est malheureusement plus possible. Sur mon J5, il y en a 5 de chaque côté. Tant qu'il n'y en a pas au moins une de cassée, je pense qu'il n'y a pas lieu de s'inquiéter.
De toutes façons, le contrôle technique doit détecter aussi bien une lame cassée que des amortisseurs défectueux.
Cordialement,
Didier.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
100 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
1 débat
En cours...