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bonjour j'ai acheter un j5 serie 2 et un bo jour j'ai tournée tros vite le neiman et toute les lumiere du tableau de bord se sont eteinte comme si j'avais plus de jus es que le relais thermique en haut de la batterie et en cause ou sa peut venir d'autre chose.merci d'avance
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Réponse de FlavienF7728, le 20/01/2018 à 13:00
Bonjour
Envoyer un merci ?C'est un relais de préchauffage au dessus de la batterie rien a voir avec le compteur.
Je dirai bien un problème de neiman.
Réponse de JeanbaptisteA4138, le 20/01/2018 à 13:28
Oui je suis d accord le Neiman est la panne car le problème c est qu' il y a pas de relais électrique ce qui fragilise le Neiman enfin juste sa partie électrique.
Envoyer un merci ?Réponse de JeanfrancoisG9807, le 20/01/2018 à 14:07
Bonjour,
Envoyer un merci ?même réponse que Flavien. J' ai été obligé de changer mon neiman pour le même style de problème, la clé avait du jeu et les contacts se connectaient très mal. Il faut le changer rapidement pour ne pas tomber en panne voir créer un accident. On en trouve des neufs à des prix très raisonnables sur le net.
Réponse de JacquesC5646, le 20/01/2018 à 14:09
As tu bien vérifier que les cosses de la batterie sont bien connectés? Il m'arrive souvent la même chose, et le problème disparaît après nettoyage et rebranchement des cosses de batterie.
Envoyer un merci ?Réponse de ThierryM8148, le 20/01/2018 à 14:23
Bonjour probablement problème de neiman mais avant tout controler tous les fusibles
Envoyer un merci ?Réponse de JeanlouisR1093, le 20/01/2018 à 14:33
tout a fait d'accord avec la premiere repnse. Tout est pourri et j'ai tout refait, sur véhicule neuf.
Envoyer un merci ?Dans ce cas, otez le faux neiman en mettant la clé sur garage et examinez le contacteur rotatif.
Il y a des chances que ça se trouvé là mais même le cuivre des fils et détestable. Courage !
Réponse de MichelS6647, le 20/01/2018 à 14:44
Bonjour,
Envoyer un merci ?Si toutes les lumières s'éteignent lorsque vous tournez la clef, ça peut venir de la batterie . Soit les bornes sont oxydées et il n'y a pas assez de courant quand vous tournez la clef, soit la batterie est morte. Il faudrait voir si le problème subsiste avec une autre batterie même si ce n'est pas une batterie qui convient pour un J5.
Réponse de FrancoiseB5047, le 20/01/2018 à 14:49
bonjour
Envoyer un merci ?demonte et nettoies les cosses de batteries
controle le serrage de la bride de masse entre moteur et chassis
Réponse de IMPE45564113, le 20/01/2018 à 19:28
Bonsoir, la première des choses à contrôler c'est l'état de la batterie, puis les cosses et si tout est en bon état alors il faut vérifier le neiman .
Envoyer un merci ?Réponse de jdk323564461, le 22/01/2018 à 12:10
Bonjour, je ne vais rien rajouter, suite à toutes les réponses fournies ci-dessus.
Envoyer un merci ?Je pense que les bonnes idées sont dedans.
Réponse de abbv23222644, le 22/01/2018 à 13:52
Bonjour
Envoyer un merci ?Il me semble que ce soit un problème de contact aux cosses de la batterie.
Réponse de FredericA4034, le 23/01/2018 à 22:58
bonjour , voir le nemam sans le changer moi j ai rajouter un bouton pousoir pour le demarrer il faut retiree un fil de la batterie et aussi sa peut etre probleme de mauvaise masse du moteur rajouter une tresse entre la caisse et le bloc moteur
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