Notice PEUGEOT J5

Forum PEUGEOT J5

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT J5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/01/2018
à 09:53
Relais thermique
Avatar thumb
gerald190790
12 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

bonjour j'ai acheter un j5 serie 2 et un bo jour j'ai tournée tros vite le neiman et toute les lumiere du tableau de bord se sont eteinte comme si j'avais plus de jus es que le relais thermique en haut de la batterie et en cause ou sa peut venir d'autre chose.merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar0FlavienF7728, le 20/01/2018 à 13:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
C'est un relais de préchauffage au dessus de la batterie rien a voir avec le compteur.
Je dirai bien un problème de neiman.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanbaptisteA4138, le 20/01/2018 à 13:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui je suis d accord le Neiman est la panne car le problème c est qu' il y a pas de relais électrique ce qui fragilise le Neiman enfin juste sa partie électrique.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanfrancoisG9807, le 20/01/2018 à 14:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
même réponse que Flavien. J' ai été obligé de changer mon neiman pour le même style de problème, la clé avait du jeu et les contacts se connectaient très mal. Il faut le changer rapidement pour ne pas tomber en panne voir créer un accident. On en trouve des neufs à des prix très raisonnables sur le net.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JacquesC5646, le 20/01/2018 à 14:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

As tu bien vérifier que les cosses de la batterie sont bien connectés? Il m'arrive souvent la même chose, et le problème disparaît après nettoyage et rebranchement des cosses de batterie.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ThierryM8148, le 20/01/2018 à 14:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour probablement problème de neiman mais avant tout controler tous les fusibles

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanlouisR1093, le 20/01/2018 à 14:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

tout a fait d'accord avec la premiere repnse. Tout est pourri et j'ai tout refait, sur véhicule neuf.
Dans ce cas, otez le faux neiman en mettant la clé sur garage et examinez le contacteur rotatif.
Il y a des chances que ça se trouvé là mais même le cuivre des fils et détestable. Courage !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MichelS6647, le 20/01/2018 à 14:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Si toutes les lumières s'éteignent lorsque vous tournez la clef, ça peut venir de la batterie . Soit les bornes sont oxydées et il n'y a pas assez de courant quand vous tournez la clef, soit la batterie est morte. Il faudrait voir si le problème subsiste avec une autre batterie même si ce n'est pas une batterie qui convient pour un J5.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FrancoiseB5047, le 20/01/2018 à 14:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
demonte et nettoies les cosses de batteries
controle le serrage de la bride de masse entre moteur et chassis

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0IMPE45564113, le 20/01/2018 à 19:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, la première des choses à contrôler c'est l'état de la batterie, puis les cosses et si tout est en bon état alors il faut vérifier le neiman .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jdk323564461, le 22/01/2018 à 12:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je ne vais rien rajouter, suite à toutes les réponses fournies ci-dessus.
Je pense que les bonnes idées sont dedans.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0abbv23222644, le 22/01/2018 à 13:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Il me semble que ce soit un problème de contact aux cosses de la batterie.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FredericA4034, le 23/01/2018 à 22:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour , voir le nemam sans le changer moi j ai rajouter un bouton pousoir pour le demarrer il faut retiree un fil de la batterie et aussi sa peut etre probleme de mauvaise masse du moteur rajouter une tresse entre la caisse et le bloc moteur

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
100 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
1 débat
En cours...