Notice PEUGEOT J5

Forum PEUGEOT J5

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT J5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/04/2017
à 12:36
Je souhaiterai savoir comment deposer le chauffage de cabine de mon j5 1985
Avatar thumb
melno12
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
desole nouveau sur le forum je ne sais pas comment proceder
je souhaite savoir si quelqu'un peu m'aider avec quelques conseils pour pouvoir deposer mon chauffage
de cabine et savoir si il faut deposer le tableau de bord
merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1artmonie80, le 22/04/2017 à 18:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Salut à toi,
je n' ai pas eu à enlever complètement le tableau de bord, quelques vis, en bas, histoire de laisser la place à la soufflerie.
Allongé, il y quelques vis du système des mécanismes de la soufflerie, il y a 4 clips à faire sauter, 2 de chaque côtés.
Après que le boîtier est enlevé, place au radiateur, durite sur la droite, si besoin de la dépose.
Voilà, j' espère que ça pourra t' aider.
Bonne dépose.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1melno12, le 23/04/2017 à 09:17
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour artmonie80
merci pour ta reponse

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pierresep71, le 24/04/2017 à 22:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, je l'ai fait vendredi soir et terminé samedi matin... Je n'ai pas touché au tableau de bord mais enlevé démonté du support boite à fusibles,relais et autres fusibles ainsi que le tuyau de ventilation afin d'avoir assez de recul pour sortir le radiateur. Ça passe juste mais j'ai réussi. Quand il est sorti, il faut le faire pivoter (bout où ne sont pas les tuyaux , en forçant un peu, il passe devant le motoventilateur. A part les deux gros tuyaux qui sont les plus courts, les autres se démontent après que le radiateur soit sorti. Bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
100 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
1 débat
En cours...