Notice PEUGEOT LOOXOR

Forum PEUGEOT LOOXOR

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT LOOXOR, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/01/2017
à 17:49
Demarre pas
Avatar thumb
tito8304
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Impossible de démarrer l'essence arrive et étincelle à la bougie... j'ai pas trouver non plus ou on fait la vidange d'huile du carter.merci

Répondre
Réponse de Avatar1momo6915, le 26/01/2017 à 19:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut. Impossible de t' .aider . j " ai acheté ce scoot d ' occas. Je ne l ' ai pas utilisé depuis plus d' 1 an et demi et j ' avais déjà ce problème . Je vais être obligé de faire appel au réparateur pour le remettre en route .je n' ai pas de connaissance en mécanique .Si toutefois tu arrives à connaître l' origine de ce problème ; je suis preneur et je te remercie par avance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1geg13, le 26/01/2017 à 19:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Entre le réservoir et le carburateur, il y a un robinet sur l'arrivée d'essence, commandé par la dépression du carburateur. Il m'est arrivé une fois que le tuyau de dépression entre le carburateur et ce robinet se fissure. Dans ce cas, la dépression n'arrive pas au robinet (entrée d'air par la fissure du tuyau), le robinet ne s'ouvre pas, et l'essence n'arrive pas.
Parfois, si la fissure est faible, et selon que le tuyau plie ou pas (quand on monte sur le scooter, la suspension s'écrase, le tuyau plie et la fissure peut s'ouvrir), l'essence peut parfois arriver, parfois non. Vérifiez le bon état de ce tuyau. Ca peut être une piste.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sophiabad, le 26/01/2017 à 22:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour ,
Je suis d'accord avec geg 13 . Si l'essence arrive et que la bougie produit une étincelle l'on peut soupçonner une prise d'air
.
Soi sur la durite de dépression :
Pour vérifier si la durite de dépression est la responsable , débrancher la de la pipe d'admission et aspirer dans la durite avec la bouche , si il y as une résistance a l'aspiration ce n'est pas ça . le cas contraire il faut la changer .

Sinon il faut regarder si la pipe d'admission est fissurée .

Bonne recherche .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Looxor 100, le 27/01/2017 à 08:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Il serait bien de savoir si c'est un 2 temps, Looxor 100 ou un 4 temps, Looxor 125?
Ce que disent geg13 et sophiabad est vrai et suivre ces instructions.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
27 avis
Aucune opinion sur PEUGEOT
Donner votre opinion sur PEUGEOT
En cours...