Notice PEUGEOT Ludix

Forum PEUGEOT Ludix

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT Ludix, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/08/2017
à 22:14
Arrêt total du moteur en roulant
Avatar thumb
marygg
1 réponse
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je pense avoir trouvé le probléme de l'arrêt de moteur car dans le réservoir, le filtre de robinet flotte et il y a des particules qui flotte en surface. Donc j'aimerais démonté le réservoir pour le nettoyé et remettre le filtre ou changé le robinet.
Merci pour votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1PIARRE, le 05/08/2017 à 06:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai déjà eu ce problème. J'ai fait faire par le réparateur Peugeot. Tout a du être démonté, nettoyé, un filtre neuf posé. Cela peut me re-arriver donc je suis interessé aussi par les bonnes réponses et décomposition des opérations de vidage, purge, nettoyages, pose...etc. Egalement, Merci de vos réponses. ( Conseil: quand remplissage soi -même avec essence=. éviter de stocker l'essence dans les vieux bidons ferraille rouillés à l'intérieur et entonnoir strictement sans une poussière...pfffft. Solution= prendre les bidons "plastics" genre ayant contenu du liquide lave-glace et évidemmment bien néttoyés, rincés, séchés et hyper nets!)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
421 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
2 débats
En cours...