Notice PEUGEOT Ludix

Forum PEUGEOT Ludix

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT Ludix, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/01/2018
à 08:03
Comment faire avec l'essence ?
Avatar thumb
hades-1er
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide.
J'ai 2 questions à vous poser. Pourriez vous me dire comment faire pour savoir si il faut que je fasse le plein d'essence sur un Ludix ? car le mien ne possède pas d'indicateur pour l'essence ? De plus je voudrais savoir ou commander de nouveaux clignotant avant et arrière ? Et ou télécharger un manuel d'utilisation et d'entretien ?
En vous remerciant d'avance pour votre réponse.
Bonne journée et bon weekend à tous.

Répondre
Réponse de Avatar1GuillaumeDentrelle, le 20/01/2018 à 13:04
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

il suffit de devisser le bouchon d'essence et de regarder le niveau . fait le plein tout les dix jours....par ex....15 j maxi aprés tu a la position reserve de secours avec le robinet . J'ai de la doc , il me faudrait ton mail.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hades-1er, le 20/01/2018 à 13:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et merci pour votre réponse. Pourriez vous me dire où se trouve le niveau d'essence ? Et de quel robinet parlez vous ? Mon adresse mail : lordgaga@orange.fr

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ericxt, le 20/01/2018 à 15:09
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

je viens de t'envoyer un mail. eric

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hades-1er, le 20/01/2018 à 16:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Ok je viens de voir cela je vous remercie beaucoup pour votre gentillesse et vous souhaite un bon weekend. Dernière chose le scooter sort du garage et maintenant il ne démarre plus, pourriez vous me dire pourquoi et que faire ? Il y a de l'essence.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ericxt, le 21/01/2018 à 10:29
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

si le scooter sort du garage, j'en conclus qu'il est neuf, donc sous garantie. S'il y a un pépin, va chez le concessionnaire qui pourra répondre à toutes tes questions. eric

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
421 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
2 débats
En cours...