Notice PEUGEOT Ludix

Forum PEUGEOT Ludix

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT Ludix, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/09/2017
à 01:46
Galets ludix snake 2005
Avatar thumb
Brunoferreira11
7 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai un problème avec mon ludix snake de 2005 des fois quand je suis à fond à 65/70km apres un certain temps il perte de la vitesse il se bloqué à 40kmh
On ma dit de changer les galets
Vous savez les grames de galets d'origine qui se monte sur u ludix snake 2005? merci

Répondre
Réponse de Avatar1GuillaumeDentrelle, le 09/09/2017 à 18:36
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bjr , demonte et regarde surtout si les galets ont des meplats : ils sont plus ronds mais tronqués. J'ai jamais trouvé le poids d'origine mais ca va au moins de 8,5 gr a 10 grs . En dessous, ca marche aussi mais c'est pas les valeurs constructeur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ericxt, le 09/09/2017 à 18:53
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

à fond à 65/70km apres un certain temps: combien de temps restes tu à 65 km/h? Je verrai plutot un manque d'essence, ce serait le débit qui arrive au carbu qui serait insuffisant. Voir si ton robinet est ouvert à 100%, voir si un filtre partiellement colmaté, ou si l'aération du réservoir à essence est bien libre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Brunoferreira11, le 10/09/2017 à 00:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je reste à 65 5/6min et oui le robinet est bien ouvert

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GuillaumeDentrelle, le 10/09/2017 à 09:04
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bjr , si la perte de vitesse survient sans que tu relache la poignée ou attaque une cote: ce n'est pas les galets; voir plutot en effet la carburation , les joints moteur... les galets eux sont la pour l'acceleration graduelle depuis le demarrage , une fois a fond la courroie est en position haute devant et basse derriere , c'est la demultiplication automatique . enleve le filtre a air pour un essai.....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GuillaumeDentrelle, le 10/09/2017 à 12:33
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

regarde le filtre a essence dans le reservoir , celui externe a mi parcours de la durite et nettoye le gicleur du carbu avec l'age il s'encrasse

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ericxt, le 10/09/2017 à 21:00
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

tu restes à 65 kmph pendant 5/6min et le robinet est bien ouvert....eh bien mis à part un débit d'essence insuffisant, je ne vois pas directement ce que cela pourrait être. Tu dois être sûr de ne pas avoir de prise d'air parasite(c'est à dire de l'air qui ne passerait pas par le carbu mais à côté de lui) Ne serait ce quand même pas un frein qui freinerait ? Est ce que le frein av ou ar n'est pas brulant? courage eric

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Brunoferreira11, le 11/09/2017 à 21:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il me fait un petit bruit et sa viens de la courroie je pense

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
421 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
2 débats
En cours...