Notice PEUGEOT Ludix

Forum PEUGEOT Ludix

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT Ludix, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/01/2018
à 05:30
Gicleur origine carbu origine
Avatar thumb
Guismomtx
6 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut qu'elle es la taille du gicleur principale du carburateur d origine ( 12 mm ? ) depuis que je l'es il consomme beaucoup :) il tourne très bien ..... mais je pense que 100 borne en origine c'est beaucoup pour le plein Non ? ?? mélange à 2 % ( 4% rodage )

Niveau mécanique / joint tout va bien ?? .

Merci .

Répondre
Réponse de Avatar1hades-1er, le 20/01/2018 à 11:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et merci pour votre réponse. En mécanique j'avoue je n'y connais rien j'ai le permis de conduire B depuis 94 mais jamais eu de 2 roues. Pourriez vous me dire qu'est ce qu'un gicleur principal du carburateur ? Et le vendeur mais dit qu'il mettait comme essence du 98. je ne comprends donc pas votre mélange. Pourriez vous m'éclairer ? Merci beaucoup pour votre réponse.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GuillaumeDentrelle, le 20/01/2018 à 11:55
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

gicleur 68 d'origine

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hades-1er, le 20/01/2018 à 13:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci beaucoup pour votre réponse, Mais ou se trouve le gicleur ? et l'essence 98 est ce bien ? Combien de kilomètres puis je faire sans tomber en panne vu qu'il n'y a pas de jauge de contrôle. Merci pour votre réponse.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ericxt, le 20/01/2018 à 15:15
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

n' y a t il pas un robinet d'essence avec une position réserve? Quel est le kilométrage, l'âge de ton ludix? Pourquoi veux tu bidouiller ton carburateur? Est il 100% d'origine?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hades-1er, le 20/01/2018 à 17:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour donc le scooter est de 2013 et il a 13300 km. Pour le reste le particulier ne m'a rien dit.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jujuasm91, le 20/01/2018 à 19:56
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Un ludix d'origine et donne pour 100km avec un réservoir de 5. 5l dons 1l de réserve donc 4.5l pour 100km je trouve sa plutôt bien sur tous que le carbu d'origine nés pas bidouillabe.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
421 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
2 débats
En cours...