Notice PEUGEOT Ludix

Forum PEUGEOT Ludix

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT Ludix, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/01/2018
à 05:30
Gicleur origine carbu origine
Avatar thumb
Guismomtx
6 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut qu'elle es la taille du gicleur principale du carburateur d origine ( 12 mm ? ) depuis que je l'es il consomme beaucoup :) il tourne très bien ..... mais je pense que 100 borne en origine c'est beaucoup pour le plein Non ? ?? mélange à 2 % ( 4% rodage )

Niveau mécanique / joint tout va bien ?? .

Merci .

Répondre
Réponse de Avatar1hades-1er, le 20/01/2018 à 11:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et merci pour votre réponse. En mécanique j'avoue je n'y connais rien j'ai le permis de conduire B depuis 94 mais jamais eu de 2 roues. Pourriez vous me dire qu'est ce qu'un gicleur principal du carburateur ? Et le vendeur mais dit qu'il mettait comme essence du 98. je ne comprends donc pas votre mélange. Pourriez vous m'éclairer ? Merci beaucoup pour votre réponse.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GuillaumeDentrelle, le 20/01/2018 à 11:55
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

gicleur 68 d'origine

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hades-1er, le 20/01/2018 à 13:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci beaucoup pour votre réponse, Mais ou se trouve le gicleur ? et l'essence 98 est ce bien ? Combien de kilomètres puis je faire sans tomber en panne vu qu'il n'y a pas de jauge de contrôle. Merci pour votre réponse.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ericxt, le 20/01/2018 à 15:15
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0