Notice PEUGEOT Ludix

Forum PEUGEOT Ludix

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT Ludix, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/12/2017
à 08:58
Mon scoot ne veut plus demarer
Avatar thumb
malik55
7 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
l'aveiille mon scoot fonctionné avec des raté de temps entemps il fesais des beuee...et il repart plusieur fois et maitenant plus aucun voyant salume et quant j'essaye de le demarer sa pu l'essence.
merci

Répondre
Réponse de Avatar1GuillaumeDentrelle, le 18/12/2017 à 12:02
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bjr, probleme electrique. si plus de voyant voir batterie et son fusible , puis bougie . faire tourner le moteur un petit peu sans bougie pour secher le cylindre et secher la bougie avant essais.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GREG36666544, le 18/12/2017 à 12:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Regarder le gicleur du carbu sa m ai arriver une fois le gicleur était desserré

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1philolux, le 18/12/2017 à 12:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Vérifier avec un multimetre le circuit éléctrique depuis la batterie jusqu'aux accessoires

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kiyomori, le 18/12/2017 à 13:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour Malik.. Mhh voyons le début :
l'aveiille (La veille) mon scoot fonctionné (Fonctionnait) avec des raté (Ratés) de temps entemps il fesais (Faisait) des beuee (pas de transcriptions, sourires)...et il repart plusieur (Plusieurs) fois et maitenant plus aucun voyant salume (s'allume) et quant j'essaye de le demarer (Démarrer) sa pu l'essence (ça pue l'essence)
Bon rectifications terminées, voyons le problème. Question: Quel modèle de ludix ? Sinon, le carburateur est la maladie tueuse des ludix. Donc, démonter le carbu, nettoyer complètement chaque pièce, méticuleusement. Ensuite, remontage tout aussi délicat. Maintenant question 2, filtre à air : combien de bornes ? (normalement, le changer au bout de 12.000) vérifier également les indications de Guillaume et de Philolux (ne pas les négliger, car elles sont importantes, suivant les modèles.
Bien amicalement à vous, Pat.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GuillaumeDentrelle, le 18/12/2017 à 13:42
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

une fois la batterie rechargée , mettre la bougie dans l'antiparasite mais au lieu de la visser dans la culasse , faire toucher le filetage de la bougie contre une masse pour voir si il y a une etincelle. pas d'etincelle voir la bobine haute tension et le boitier CDI contre la batterie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1malik55, le 18/12/2017 à 16:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je vous remercie de votre aide etdonc j'ai suivi vos consseilles j'ai réusssisa demarer mais il a encore du mal a demarer 'il faut que je m'y prenne en plusieur fois mais il demare demare avec du mal il faut que j'inssiste et des je lelasse se reposer et je n'ai pas remis la boite a aire car j'ai l'impression que sa l'empeche de demarer.. De quoi cela peut-il venir?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GuillaumeDentrelle, le 18/12/2017 à 17:04
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

demonter le carbu pour nettoyage et controler le trou du gicleur si il est pas un peu bouché , pour cela il faut demonter la cuve. Sinon remplacer le starter automatique qui trés souvent dysfonctionne : il peut se bloquer dans n'importe qu'elle position. verifier aussi le filtre a essence dans le reservoir intégré au robinet et celui a mi chemin de la durite avant le carbu.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
421 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
2 débats
En cours...