Notice PEUGEOT Ludix

Forum PEUGEOT Ludix

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT Ludix, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/01/2017
à 13:36
Nettoyer arrivé dessence res
Avatar thumb
jujuludix25
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour comment nettoyer mon réservoir d'essence ainsi que mes tuyaux filtre a huile mélangeure , merci

Répondre
Réponse de Avatar1ericxt, le 25/01/2017 à 18:05
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

avec de l'essence et de l'air comprimé en soufflant à contre courant , c'est à dire du carbu vers le réservoir.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GuillaumeDentrelle, le 25/01/2017 à 19:08
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir ; il faut demonter le robinet d'essence il tient par un collier et verifier ses filtres ' normal et reserve ) , normalement il y a un filtre sur la durite d'essence au milieu tres facile a remplacer ; envoyer de l essence propre par le bouchon devait etre suffisant puis remontage . coté huile je prefere ne rien demonter , risque de bulle d'air et serrage moteur , je ne connais pas la procedure de purge

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jujuludix25, le 10/02/2017 à 23:18
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir merci ! Mais j'ai un autre gros soucis avec mon scoot et de plus j'ai changée mes durites ! Et j'ai une petit bull d'air dans le tuyau dessence cs grave ? Mais le soucis cs que depuis quelqque jours Il n'a plus de peche ! quasiment pas je peu monter à 60 une fois lancée sur du plat mais en descente y prend plus de vitesse et en cote il fini par s'arreter , pas de reprise non plus pour faire un départ cs chiant il me faut au moin 6 seconde pour enfin partir quand il est chaud et à froid sa part un peut mieu , Et se matin a 4h30 J'en mene ma copine au bus pour qu'elle prenne le bus pour le taf Et grosse frayeur l'accelerateur se bloqueai tout seul et sa se metais à accelerer quoi la poignée netais pas blocké elle pouvait encore bougé mais on aurait dit qu'il ny avait plus de boiso , cable accelerateur , il neigeais aussi se matin et ya 1moi de sa , sa me la fais sauf que j'ai vraiment ete surpris dans un virage et glissade avec ma copine à 45 ! Je me suis pris le scoot et ma copine dessus heureusement pour ma copine elle na rien eu mais moi j'ai un bon bobo ^^ ... Bref apres de multiple demontage et re montage je vois pas d'ou tous cs probleme arrive il y à 2 mois je roulais nickel avec encore , Cs un Ac et j'ai du mal à s'avoir si j'ai une fuite au niveau de ma pipe d'admission à cause de la turbine qui fais du vent quoi .. Et avant que sa arrive j'avais des trou des que je commencai a lacher laccelerateur comme si il manquai de lessence , J'ai donc nettoye reservoir durite filtre carbu pointo gicleur bougie , vario , Sa merdouille encore .. Et j'ai une question qui me trotte dans la tête .. J'ai un petit filtre mais qui est raccorder à la durite dhuile puis au mélangeur enfin le petit boitié quoi je saissplus comment sa s'appel , et ensuite au carbu , Mais à par le filtre qui a au niveau de réservoir j'ai pas de filtre à essence , J'aimerais s'avoir si cs normal qui est un filtre à essence avec mes durite dhuile ?? Je l'es acheter comme sa , sa y étais déjà , Bref sur ce j’espère a très vite Merci ENCORE :).

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
421 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
2 débats
En cours...