Notice PEUGEOT Ludix

Forum PEUGEOT Ludix

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT Ludix, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/12/2017
à 00:14
Panne ludix
Avatar thumb
Ryan3112
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Je posséde un Peugeot ludix année 2010 quand je roulai et que je devai raccélerer il s étouffé donc j ai FAI un nettoyage carbu .quan j ai voulu le rallumé il callé direct même en accélérant . je cherche notice pour voir un schémas du carbu avec le nom et position des pièces et le montage du câble d accélérateur car la pièce en forme de S qui se met dans le boisseau je c pas si y a un sens pour le mettre avec le cable merci

Répondre
Réponse de Avatar0DELA35446322, le 09/12/2017 à 09:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , moi je l'ai amené direct en garage . Désolé de ne pas avoir pu vous aider plus que ça .
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ericxt, le 09/12/2017 à 09:48
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

je cherchais aussi un schéma du carbu de mon ludix one de 2005 et je n'en ai pas trouvé. J'ai cherché pendant des heures pourquoi ce carbu, pourtant tout simple, ne fonctionnait plus(démarrages difficiles, ralenti impossible, etc). Même un nettoyage aux ultra sons n'a pas aidé. J'ai finalement acheté un nouveau carbu à 45€ et il pète le feu comme on dit par chez nous. Sois aussi sur que la pipe entre le carbu et le cylindre soit parfaitement étanche. Il y a comme une malédiction avec le carbu du ludix. Je n'ai rien vu sur le net qui donnait une solution pour "réparer" le carbu d'origine. Que je sache, il n'y a pas de sens pour cette pièce en S. courage.....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GuillaumeDentrelle, le 09/12/2017 à 12:35
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bjr. une photo svp , je vois pas ce que ca peut etre cette piece en S . Sinon changer le starter automatique vendu pas cher sur Ibay verifier modele de connecteur. l'aiguille du starter peut rester bloquer dans n'importe quelle position donc faire mal fonctionner le carbu a chaud comme a froid ou les deux. voir la couleur de la bougie et virer le filtre a air pour tester

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
421 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
2 débats
En cours...