Notice PEUGEOT Ludix

Forum PEUGEOT Ludix

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT Ludix, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/08/2017
à 03:54
Perte de puissance ludix snake
Avatar thumb
Robindu38
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, mon scoteur a 30000 kilometre et depuis 1 mois mon scoteur a des grosse perte de puissance ducoup j'ai decider de changer mon embrayage car le ressort etai faible donc je vien de le changer et toujours le meme problem donc dite moi pour eviter les frait je voudrer savoir si se problem provien du haut moteur ou des galet
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1jujuasm91, le 25/08/2017 à 10:05
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Je dirais plutôt un problème de carburateur qui doit être fatigué et ou écrasés

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GuillaumeDentrelle, le 25/08/2017 à 10:14
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bjr , 30.000 km c'est enorme. verifier la compression du moteur en tournant a la main , de toute maniere un remplacement cylindre/piston/segments me parait evident; le moteur gueule mais n'avance pas ? pot d'echappement bouché ? mettre la main devant la sortie pour juger. decalaminage du cylindre coté pot ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1crapodu77, le 25/08/2017 à 15:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjours il est vrait que ton scoot aît bien roulé , si tu n'as pas fait de segment entre 20000 et 30000 tu est bon pour un segment + piston et comme le dise les aires vérifier la compression...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ericxt, le 27/08/2017 à 15:28
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

que veux tu dire exactement par des pertes de puissance? Essaye de donner des chiffres vitesse, temps.....Est ce que le moteur démarre bien à chaud et à froid? Si oui, il devrait être en bon état. Tu dois "apprécier" si l'embrayage patine ou si le rapport de démultipliquation n'est pas adéquat....

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
421 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
2 débats
En cours...