Notice PEUGEOT Ludix

Forum PEUGEOT Ludix

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT Ludix, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/12/2016
à 15:35
Peugeot ludix en panne
Avatar thumb
isalaure2014
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bjr a tous mon Peugeot ludix en panne
ma tresse électrique et en bonne état j ai de l allumage et ma bougie fais une e tesselle violette
mon filtre a air et nouveaux mon carburateur nettoyer et j ai un gicleur 87 sur un carbu de 12 et un pot d origine et je dois faire mon mélange d huile avec l essence 95 et je kick sa ne démarre pas du tout les phare s allume quand je kick mes rien y fais .es-que quelqu un pourrais m aidez si vous plais
sa serais bien gentil merci a vous tous
ps et je n es pas de batterie de sus je ss plus quoi faire du scooteur besoins d aide

Répondre
Réponse de Avatar1GuillaumeDentrelle, le 21/12/2016 à 17:21
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bjr . envoyer de l'essence directement dans le carbu par le trou dégagé apres avoir enlever le filtre a air et un peu aussi par la bougie ; il devrait demarrer ; je le dis toujours : si le circuit electrique de la pompe a essence est hs, le CDI empeche de demarrer pour eviter la casse moteur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Verthamon, le 21/12/2016 à 17:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour Isalaure,
est tu sure que l'essence arrive bien dans le cylindre?
Mon ludix (avec batterie et démarreur) me fait parfois la même chose, l'essence n'arrive pas bien alors je met un petit coup de star pilote dans la boîte à air et en général il démarre presque de suite . ensuite voir si tu as un relais ou un CDI ? qui aurait pu lâcher.
En espérant que tu te dépannera vite
Bonne soirée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GuillaumeDentrelle, le 21/12/2016 à 17:57
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

ta bougie est seche ou humide ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
421 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
2 débats
En cours...