Notice PEUGEOT Ludix

Forum PEUGEOT Ludix

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT Ludix, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/02/2018
à 18:40
Probleme ludix
Avatar thumb
Guismomtx
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour ,

j’ai actuellement un ludix a démarreur électrique 12 pouce ..... il y as deux jours j’ai rouler sous la flotte es le scooter a commencer a voir des ratée puis c’est bloque a 10 klm/h en pleine cote es impossible de l élancer par la suite ..... j’ai tout démonter et tout vider ( baa bas moteur culasse bougie ) plein d’eau le tout étant sec je décide de tout remonter mais depuis impossible de le régler comme avant et ne démarre plus a l électrique seulement au kick , mais ne tien plus le ralentie ni ne se lance , il freine et prend plus l’air nécessaire pour rouler normalement ..... donc de ou ça pourrais venir ce problème .

je touche en mécanique mais la je sèche totalement .....

si quelqu un a déjà eu se problème la merci de me dire comment il as fais pour qu il soit comme avant .

Merci Guismo .

Répondre
Réponse de Avatar1ericxt, le 06/02/2018 à 07:54
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

As tu démonté et nettoyé le carbu et le filtre à air??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1beberober, le 06/02/2018 à 11:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour pour moi cela vient de la carburation mauvais reglage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Guismomtx, le 04/03/2018 à 20:46
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Yo c étais la segmentation qui été hs .... mais c’est possible a cause de l eau dans le bas moteur ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
421 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
2 débats
En cours...