Notice PEUGEOT Ludix

Forum PEUGEOT Ludix

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT Ludix, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/05/2018
à 09:40
Revue technique ludix one
Avatar thumb
Saphie38
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour je souhaite monter un démarreur électrique sur mon ludix one, mais j'ai besoin de savoir qu'elle pièces je dois acheter pour que cela fonctionne, j'ai aussi besoin d'un schéma technique pour les branchements électrique, je n'y connais rien. j'espère que vous pourrez m'aider.
Par avance merci.

Répondre
Réponse de Avatar1GuillaumeDentrelle, le 13/05/2018 à 12:58
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bjr: un demarreur et pignon lanceur et le volant avec dent crantée ,poignée avec bouton de demarrage , regulateur de charge batterie et batterie.....ca doit etre possible mais il faut voir si les fixations du demarreur sont pré percées et/ou filetées , idem pour l'emplacement du pignon lanceur. Je ne connais pas du tout les ludix sans batterie. Il manquerait aussi la bobine dans le volant magnetique pour creer la tension de charge . Idealement ce serait plus simple de recuperer un bas moteur complet sans cylindre , piston ,carbu pour faire une greffe. La doc sur le net : workshop manual ludix

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ericxt, le 13/05/2018 à 13:12
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Installer un démarreur électrique, je suis quasiment sûr que le jeu n'en vaut pas la chandelle, en tout cas économiquement parlant, surtout si tu dois acheter des pièces neuves.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GuillaumeDentrelle, le 13/05/2018 à 14:13
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0