Notice PEUGEOT Ludix

Forum PEUGEOT Ludix

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT Ludix, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/06/2017
à 10:43
Témoin clignotant
Avatar thumb
julotestaim
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Comment remplacer la petite lampe (bleue) témoin de clignotant droit ou gauche sur mon ludix one? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1GuillaumeDentrelle, le 26/06/2017 à 16:34
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bjr il faut sortir la facade avant : 2 rivets clous en haut il faut d'abord sortir l'ame centrale (clou ) puis sortir le clips et en bas 2 vis ; A partir de la , on accede aux lampes , elles sortent en les faisant touner un quart de tour

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1julotestaim, le 15/07/2017 à 10:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Merci pour votre réponse mais je ne sais pas ce que sont les rivets clous. Comme je me rends la semaine prochaine à la côte où se trouve le scooter, j'aimerai savoir quel outil je dois prendre pour les enlever. Merci et bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GuillaumeDentrelle, le 15/07/2017 à 20:02
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bjr , un tournevis plat de 6 mn a 8 mn de large pour devisser le centre sans appuyer sur le tournevis , si il ne sort pas entierement on peut s'aider avec une fourchette pour faire comme un mini pied de biche ou mini arrache clou; il faut soulever/devisser le centre d'abord puis tout le rivet plastique sort

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GuillaumeDentrelle, le 15/07/2017 à 20:02
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bjr , un tournevis plat de 6 mn a 8 mn de large pour devisser le centre sans appuyer sur le tournevis , si il ne sort pas entierement on peut s'aider avec une fourchette pour faire comme un mini pied de biche ou mini arrache clou; il faut soulever/devisser le centre d'abord puis tout le rivet plastique sort

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1julotestaim, le 17/07/2017 à 10:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour la réponse, je vais essayer cette semaine.
Bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
421 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
2 débats
En cours...