Notice PEUGEOT Metropolis 400

Forum PEUGEOT Metropolis 400

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT Metropolis 400, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/05/2018
à 19:34
Frein électrique bloqué
Avatar thumb
Morignole59
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
4

Bonjour Frein électrique bloqué que faire merci

Répondre
Réponse de Avatar1Zacnafein, le 16/05/2018 à 20:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
8

Bonjour, sur la roue arrière, il suffit de dévissé la petite vis de réglage du frein de parcking et le tour et joué. Il faut voir si sa re fonctionne et dans le cas contraire il faudrait démonter le carénage sur le guidon et contrôler le bouton qui actionne le frein, voir même l'intérupteur du bouton, bonne route.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FRONTERA62, le 16/05/2018 à 20:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonsoir il faut devisser l écrou de frein de parking sur le cotè roue arrière ,il y a une tige horizontale avec un ecrou; votre plaquette de frein est usé à changer;cordialement Didier

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nicklaus81, le 16/05/2018 à 21:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

au niveau roue arriere (coté gauche) il faut devisser la vis sans fin,avec son pti écrou!
moi ça m'est arrivé! (ça débloque le frein et vous permet de pouvoir poussez a la main,si besoin de le rentré ds un garage ou camion(remorque)pour l'amené a la concession!
car pour ma part après cette opération,scooter en marche même a l’accélération le scoot ne bougez pas! frein parking bloqué !
il faut le déconnecté électriquement et changer une pièce!
normal si votre scoot est d'avant 11/2014 (c'est leur maladie,y a eu des rappels mais pas assez au niveau N° de série)(je signale juste que mes plaquettes de freins avaient 1 mois).
bon courage!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ClaudeG35, le 17/05/2018 à 05:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Sous la selle il y a une clé plate qui permet de dévisser le frein de parking. Regarde le livret fourni c'est expliqué.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Splitwagen , le 02/11/2020 à 15:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Boujour.Devisser l'écrou arriere permet de bouger le scoot, sans pour autant pouvoir rouler avec.Pour ce qui me concerne après démontage du carter du guidon jai constaté que c'était la languette du bouton de frein a main qui etait cassée et donc n'actionnait plus l'interrupteur du frein a main électriqueIl vous suffit alors sans démonter le carter de guidon d'insérer une tige dans la rainure au centre du bouton de frein a main afin dactionner l'interrupteur de freins

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
88 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
3 débats
En cours...